hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fofo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ataxia

Aller en bas 
AuteurMessage
boolwyl
Admin
boolwyl


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40

Présentation d'Ataxia Empty
MessageSujet: Présentation d'Ataxia   Présentation d'Ataxia Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:05

Hello je suis pas fort en présentation mes je me lance xD !! ( ni en orthographe d'ailleurs Embarassed )

je m appelle Jérémy j'ai 23 ans ( et toute mes dents oO ) lol je vie en régions parisienne ( plus précisément dans le 92 ou ce trouve le port autonome de paris ^^gennevilliers) ) non je vie pas dans un Conteneur rhoooo !
je vien a l'origine du mmo T4c ^^ ( La Quatrième Prophétie quand GOA le proposer encore ^^ 1999 )
ensuite SWG (Starwars galaxies 2003 )
Wow (2005) en parallèle avec Swg ^^ ( surtout plus sur SWG que wow ^^ )
wow 100% 2006 suite a la sorti d'une maj sur swg (New Game Enhancements ) une copie pour les gros noob qui voulez pas être jedi âpres 1 a 2 ans de jeux ^^ donc pour choisir la simplicité autant aller sur le jeux d'où la copie a été faite xD
et now je suis sur rift ( 24/02/11 ^^ ) qui d'ailleurs la bêta ma fait envie encore plus de quitter wow

voila mon parcoure des mmo ( il y a aussi Aion , star trek online , AOC , Vanguard , EQ2(1ans de jeux quand même ) et encore d'autre !! ( lotro presque 2ans aussi ) voila en gros Smile

donc j'espère rester longtemps sur rift en compagnie d ' hysteria Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.pro-forums.fr
 
Présentation d'Ataxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ralex
» Présentation Lapinoushka
» Présentation de boolwyl ( dit bool )
» présentation akira ( aki pour les intimes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hysteria :: Hysteria recrutements :: Présentations des membres-
Sauter vers: