hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fofo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lapinoushka

Aller en bas 
AuteurMessage
boolwyl
Admin
boolwyl


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40

Présentation Lapinoushka Empty
MessageSujet: Présentation Lapinoushka   Présentation Lapinoushka Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:02

...ou simplement Lapi albino

Voilà, je m'appelle Val (de Valentyna, mais pas la peine de le retenir xD), j'ai 21 ans et je suis étudiante en BTS (Arts Graphiques et Communication) à Paris ^^
J'ai une petite sœur de 3 mois - alors préparez-vous pour mes nombreuses afk - à cause d'elle flower

On peut dire que j'ai très peu d'expérience en mmo rpg - car ça fait seulement 1 an que j'y joue ^^ et surtout - je n'ai connu que Wow, alors... Suspect

c'est pour cela que Rift m'a un peu ouvert les yeux affraid j'ai adoré le style du jeu, les graphismes, l'action, tout ! Et comme c'est un mmo qui commence - on ne me dira plus jamais "ça fait 6 ans que j'y joue alors j'en sait un peu plus que toi sur le sujet!" xD ET TOC !
de plus il n'y avait plus rien à faire sur wow :/ donc, le choix a été fait sans aucun regret Smile

Quoi dire d'autre ?.. J'espère que Rift sera une belle expérience pour moi, mais j'espère surtout que notre future guilde le sera également pour nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.pro-forums.fr
 
Présentation Lapinoushka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ralex
» Présentation d'Ataxia
» Présentation de boolwyl ( dit bool )
» présentation akira ( aki pour les intimes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hysteria :: Hysteria recrutements :: Présentations des membres-
Sauter vers: